Verneuil La douce est né du désir profond d’offrir une évasion par l’émerveillement, un lieu capable de suspendre le temps, de réveiller l’imaginaire et d’ouvrir en chacun un espace intérieur.
Résider à Verneuil La douce, c’est ouvrir une parenthèse poétique à travers le langage onirique de Camille Omerin qui a imaginé ce lieu jusqu’à ses moindres détails. Situé à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton dans l’Eure, village historique normand à l’orée de la forêt du Perche, l’hôtel offre un ailleurs proche.
À seulement une heure de Paris, il propose une échappée facile et immédiate, loin du tumulte, profondément connectée à la nature. C’est un lieu-racine, intimiste mais ouvert sur le monde, qui cultive l’art de recevoir avec simplicité et raffinement.
« Je n’aurais jamais imaginé ouvrir un hôtel un jour. Et puis, un matin, c’est devenu une évidence.
J’ai suivi mon instinct, porté par ma sensibilité. Cet hôtel est le reflet de ce que je suis : un lieu pensé avec passion sincérité, de la conception jusqu’au choix des artistes qui m’ont accompagnée, en passant par les esquisses du mobilier.
À travers ce projet artistique, ma mission est simple : mettre en lumière des artistes singuliers, dont le talent et la personnalité m’ont profondément touchée.
J’espère que chaque client vivra ici un instant suspendu, une parenthèse enchantée, un souvenir à part.
Au plaisir de vous accueillir à Verneuil »
Camille Agnès Omerin